Un membre à l’honneur : L’OEUF se démarque en développement durable

Un membre à l’honneur : L’OEUF se démarque en développement durable

Logo-CC-en-conquete

Les membres de la CCISOM : performants et reconnus dans leur domaine.

L’OEUF a reçu la mention en développement durable des prix d’excellence 2015 de l’Ordre des architectes du Québec pour la Bergerie, une maison de campagne près du Mont Tremblant.

Le jury a noté comment « au-delà de la dimension technique, l’homme est en effet placé au cœur du dispositif, grâce à une réflexion sur les usages et la manière d’habiter différemment selon les saisons. »

Depuis 1992, L’OEUF réalise pour des clients visionnaires une architecture engagée envers l’avenir.

https://www.oaq.com/pea/prix_dexcellence.html

http://www.loeuf.com/projects/four-fields

Fondé en 1992 par Daniel Pearl et Mark Poddubiuk, avec Bernard Olivier et Sudhir Suri comme nouveaux associés, L’ŒUF est une firme souvent récompensée qui a une pratique très diversifiée. L’ŒUF a déjà, entre autres, gagné le prestigieux prix de la Fondation internationale HOLCIM pour l’incorporation d’infrastructures vertes écologiques dans le projet Benny Farm, un projet de développement innovateur favorisant la promotion du pouvoir communautaire par la participation proactive des usagers. Avec un profond engagement dans la recherche et l’enseignement, une forte conscience quant à l’importance de l’équité sociale dans l’aménagement de l’espace, et une grande sensibilité face au contrôle des coûts, L’ŒUF est renommé pour son expertise dans le design social progressif et dans celui du développement durable. L’ŒUF, avec son expertise dans les domaines résidentiels, institutionnels et urbanistiques, a également fait sa marque par d’élégantes résolutions de complexes problèmes de design.

 la bergerie - L'OEUF

Activités