Du mouvement au Conseil d’administration de la CCISOM

Du mouvement au Conseil d’administration de la CCISOM

Logo-CC-en-action

Communiqué

Pour diffusion immédiate

LaSalle- 19 décembre 2014– La Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest (CCISOM) souhaite la bienvenue à trois nouveaux administrateurs à son Conseil d’administration, en les personnes de Martin Routhier, Julie Pelletier et Marie-Claude Dauray et en profite pour remercier Sylvain Tremblay, Jean-Guy Marceau ainsi qu’André Pilon qui quittent l’organisation.

Nouveau au sein de l’organisation, Martin Routhier succède à Jean-Guy Marceau alors que Julie Pelletier prendra la place de Sylvain A. Tremblay et Marie-Claude Dauray remplacera André Pilon.

Le directeur de la CCISOM, Bernard Blanchet, tient à remercier MM. Marceau et Pilon pour leur travail au sein de la chambre depuis plus de 20 ans. « Il est certain que de voir partir des administrateurs aussi chevronnés qui connaissent notre organisation de fond en comble comme eux laisse un grand vide au CA, mais l’apport de nouveaux administrateurs me donne espoir de continuer le développement et le rayonnement de la CCISOM », avance M. Blanchet qui voit d’un bon œil le renouveau de personnel au sein du conseil.

Pour sa part, Sylvain Tremblay se voit dans l’obligation de quitter ses fonctions à la CCISOM pour poursuivre des projets professionnels. « Nous lui souhaitons tout le succès qui lui revient et la Chambre sera toujours là pour appuyer M.  Tremblay dans ses projets lorsque cela sera possible », ajoute M. Blanchet.

Martin Routhier, Julie Pelletier et Marie-Claude Dauray sont devenus membres cooptés du CA de la CCISOM en attendant les élections pour officialiser leur candidature, qui seront tenues lors de l’Assemblée générale annuelle, le 28 janvier prochain 2015.

– 30 –

Activités