Léopold Turgeon, le PDG du Conseil québécois du commerce de détail et la nouvelle réalité du commerce de détail et sa vitalité

Léopold Turgeon, le PDG du Conseil québécois du commerce de détail et la nouvelle réalité du commerce de détail et sa vitalité

27 octobre 2016
07:30 à 09:00

  • 27 octobre 2016
    07:30 - 09:00

Logo-CCSOM-generique-web

Le commerce de détail doit être plus flexible, créatif et innovateur

Le commerce de détail est l’un des secteurs les plus considérables de l’économie canadienne, tant au niveau de l’emplois qu’au niveau de son poids dans la production intérieure brute. Il s’avère donc très important de de valoriser ce secteur auprès des gouvernements qui le tiennent pour acquis.

La CCISOM veut aider les entreprises du Grand Sud-Ouest à profiter des opportunités qui s’offrent à eux et de développer en même temps un projet qui pourrait les aider à prendre le virage du commerce électronique. Elle tient aussi à ceux que les consommateurs vivent une expérience distinctive, une offre personnalisée, une expérience constante et à avoir une vue en temps réel sur l’inventaire disponible en magasin.

Monsieur Léopold Turgeon, le président et directeur-général du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) viendra témoigner de la manière dont les changements devraient se faire ainsi que  des éléments de fidélisation tout au long de ce processus.

Conférencier aguerri, Léopold Turgeon est le spécialiste  reconnu du secteur du commerce de détail  au Québec.  Sa motivation : aider les détaillants du  Québec à trouver  de nouvelles façons de se démarquer  dans un secteur-  clé de l’économie qui évolue à toute  vitesse.

Dans une de ses conférence «S’imposer le virage!», le  PDG du Conseil québécois de détail présente plusieurs  pistes de solutions concrètes qui contribuent à l’essor  des détaillants d’ici.

Constamment en «mode solution», Léopold Turgeon  est un commentateur régulier dans les médias afin de défendre les dossiers qui comptent pour les détaillants. Il n’a pas peur d’interpeller les plus hauts dirigeants – personnalités d’affaires et politiciens – pour faire bouger les choses.

Au cours des dernières années, ses conférences auprès des auditoires d’affaires et des chambres de commerce ont connu un grand succès.

 

:  Restaurant Crescendo 5150, boul. LaSalle à Verdun H4G 3G2

QUAND : Jeudi, le 27 octobre 2016, de 7 h 30 à 9 h

PRIX: 25 $ membre et 30 $ non membre

CRÉAVENIR