Son conseil d’administration

Son conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration

  • Pascal Rochette
    Président
    Pascal Rochette
    Président

    Pascal Rochette est comptable professionnel agréé (CPA auditeur) chez Martin et Cie, firme comptable où il travaille depuis 3 ans auprès d’une vingtaine de professionnels incluant des techniciens comptables. Il a été propriétaire d’une franchise de peintres étudiants durant ses 4 années à l’École des sciences de la gestion où il a obtenu son diplôme d’étude supérieur en comptabilité. M. Rochette effectue maintenant de la vérification, de la consultation et des mandats spéciaux auprès des entreprises dans différents secteur d’activités. Grandement impliqué dans le Sud-Ouest, il a été nommé membre de l’année de la fédération des clubs d’affaires du Québec en 2016 où il agissait à titre de trésorier et il est membres de la Caisse Desjardins de Lachine depuis 5 ans

  • Robert Slevan
    Vice-président
    Robert Slevan
    Vice-président

    Robert Slevan a été responsable d’atelier chez Harris Corporation Canada de 1983 à 2001 avant de devenir représentant des services professionnels chez G&S Consultants. En 2007, il a été promu directeur du développement des affaires, poste qu’il a occupé jusqu'en février 2018. Par la suite, il a été engagé chez construction MAP 200 inc. comme Directeur développement des affaires. Depuis 2011, il siège  sur le conseil d’administration du Collège André-Laurendeau. Il a été nommé personnalité d'affaire du mois de mai 2016 par le RAV ( Réseau d'affaires de Verdun. Il a également, été conférencier pour l’opération contre le décrochage scolaire avec la CCMM. Excellent communicateur et personne de défis, Robert a développé de nombreuses compétences et habiletés dans le domaine de la représentation de services spécialisés et du réseautage. Compétent, persuasif et persévérant, il est un excellent collaborateur qui participe à la croissance de l’entreprise.

  • Valérie Paquette
    Vice-présidente
    Valérie Paquette
    Vice-présidente

    Valérie est originaire de la région des Laurentides. Elle étudia à Montréal en hôtellerie et en gestion avant d’entreprendre un long voyage à l’étranger pour acquérir de l’expérience dans son domaine. Coup de cœur pour Verdun, elle y habite depuis maintenant 6 ans. Mère de deux garçons, elle est très active dans les diverses activités sportives. En plus d’investir dans l’immobilier à Verdun, son conjoint et elle ont créé l’entreprise MobiloChef en 2015 acquérant par la suite un local sur la rue Bannantyne en 2016. Son entreprise offre plusieurs services : Traiteur, Chef à domicile, cours de cuisine et boutique de plats cuisinés. Forte aptitude au service à la clientèle, Valérie aime tout simplement ¨le monde¨. Elle aime être entourée et rencontrer de nouvelles personnes. Elle a participé à plusieurs groupes de réseautage et est maintenant membre active du groupe Réseau Affaires Verdun ainsi que membre de la fédération des clubs d’affaire du Québec. Femme de caractère, elle aime bien s’impliquer dans différents projets et n’a pas peur de relever de nouveaux défis.

  • Georges Tremblay
    Secrétaire
    Georges Tremblay
    Secrétaire

    Détenteur d'une licence en droit et d'une maîtrise en droit de l'Université de Montréal, Georges Tremblay est notaire à Lachine depuis 1981. Georges œuvre présentement comme notaire en pratique générale à Lachine, au sein de l'étude TREMBLAY TRÉPANIER NOTAIRES. Président de la Fondation du Cégep André-Laurendeau, président du Relais populaire, organisme situé à Lachine et voué à la préparation et à la distribution de repas aux étudiants du cycle primaire.  Il est également président de la Caisse Desjardins Provost de Lachine.

  • Luc Beauchemin
    Trésorier
    Luc Beauchemin
    Trésorier

    Monsieur Luc Beauchemin est un entrepreneur depuis plus de 25 ans.  À l’âge de 16 ans, armé de sa moppe et son balai, il se présente sur le plateau de l’émission Claire Lamarche pour y présenter ses services. Des grands noms sont venus s’ajouter aux nombreux clients déjà existants. Que l’on pense à des projets résidentiels luxueux, à des plateaux de tournage télévision et même à de populaires productions théâtrales. En 2008, Monsieur Beauchemin se lance dans le domaine de la santé en créant le Groupe Santé VERNAILLES où il offre des services infirmiers avant-gardistes à domicile et en entreprise.
    Depuis 2015, il s’est tourné vers le mini entreposage pour STOR-ALL MINI ENTREPÔT à Lasalle. Monsieur Beauchemin est l’image même de l’entrepreneur né; son leadership, sa capacité d’adaptation, son souci du détail et son approche client font de lui un exemple à suivre pour les générations d’entrepreneur à venir.

  • Charlène Lepage
    Présidente de l'AJCCISOM
    Charlène Lepage
    Présidente de l'AJCCISOM
  • Jean-François Cromp
    Administrateur
    Jean-François Cromp
    Administrateur
  • Marie-Claude Dauray
    Administratrice
    Marie-Claude Dauray
    Administratrice
    Cumulant plus de dix ans d'expérience en développement économique, en services-conseils et en communication, Marie-Claude Dauray se définit comme une intrapreneure au service des entrepreneurs. Elle a d'abord travaillé au CLD au Cœur de la Montérégie à titre de conseillère au développement des entreprises, gestionnaire de fonds, puis comme commissaire aux entreprises industrielles. En 2011, elle a poursuivi sa carrière comme commissaire à l'industrie à Développement industriel Granby et région où elle a accompagné de nombreuses entreprises notamment dans leur implantation, leurs projets d'investissement et dans l'amélioration de leur performance. Depuis octobre 2014, c'est à Développement économique LaSalle, aujourd'hui devenu PME MTL Grand Sud-Ouest que Marie-Claude Dauray voue sa passion pour les entrepreneurs et pour le développement économique local à titre de nouvelle directrice générale.
  • Maxime Désormeaux
    Administrateur
    Maxime Désormeaux
    Administrateur

    Maxime Désormeaux est le fondateur de LA BOÎTE IMMOBILIÈRE, une entreprise spécialisée dans la gestion de petites et moyennes copropriétés dans le Grand Montréal. Il créa l’entreprise en novembre 2015 et l’entreprise compte, au début de l’année 2019, une trentaine d’immeubles en copropriétés et 3 employés à temps plein. Ayant déjà assuré la gestion d‘importants immeubles en copropriété et ayant des études supérieures à l’école des sciences de la gestion ESG-UQAM, Maxime Désormeaux a démarré LA BOÎTE IMMOBILIÈRE en favorisant un segment mal desservi du marché de la copropriété, les immeubles de 5 étages et moins. L’entreprise progresse sainement depuis sa création et les bureaux sont situés à Verdun sur la Rue Wellington. Le concept novateur a intéressé plusieurs syndicats de copropriétés et promet à l’entreprise un avenir florissant. Il est né le 8 mai 1988 à LaSalle et fera partie de la cohorte 2000-2005 du Collège Saint-Louis.

  • Marie-Josée Lareau
    Administratrice
    Marie-Josée Lareau
    Administratrice
  • Nicolas Gauthier
    Administrateur
    Nicolas Gauthier
    Administrateur